2008/12/01

Blog en retard : record de Picardie !

Salut les gens !
Comme cela m'a été souligné souvent : le blog, c'est n'importe quoi en ce moment. Eh ! Oui, c'est comme ça.
Alors pour rattraper un peu le temps perdu, voici quelques petites nouvelles plus très fraîches... Tout d'abord nous avons deux nouveaux habitants à poil, Marcel et Jojo, que voici, de gauche à droite et du haut vers le bas, vous me suivez ?



Autre nouvel habitant à poil, mais qui vit dans le poulailler, lui, c'est Kipu, furet de son état. Il est sympathique et parfumé, c'est le nouveau gardien du poulailler. Un gars qui gagne à être connu !



Enfin ; autre sujet, le comité-de-soutien-des-gens-qui-trouvent-que-Darcos-est-vraiment-un-abruti-malhonêtte-et-dangereux-de-la-Coullemelloise-des-Bois (carte d'inscription à demander au bureau syndical de la Coullemelloise-des-Bois, joindre une enveloppe timbrée), bref, disais-je, le comité de la Coullemelloise-des-Bois a décidé qu'il était temps d'ouvrir l'esprit de ses jeunes représentants à la thématique de la lutte des classes et de la défense d'une école ouverte, intelligente et formatrice au service de l'épanouissement et du bien-être de chacun dans notre société. Vaste sujet, nous dira-t-on, et je répondrais oui, mais faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties et prendre nos instits pour des salariés nord-coréens qui fabriquent tout le jour durant (sauf le samedi, hein, faut bien brosser l'éléctorat dans le sens du poil) de la merde à bas coût.
Enfin bon : la semaine dernière c'était manifestation pour toute la famille et les enfants ont mis la main à la pâte : affiche et slogans décapants au programme, sous les yeux de deux parents pas peu-fiers de l'engagement précoce (et à peine téléguidé) de leur descendance...