2009/10/18

WE tranquille...

Choisissant dorénavant soigneusement nos amis parmi les gens possedant au minimum deux biens immobiliers de valeur, nous avons invité les Plaza-Roumet, jeunes élus à notre nouveau club. Mauvaise nouvelle : Iciar était malade et nous n'avons pas pu aller visiter le Familistère de Guise comme prévu. Qu'à cela ne tienne ! Le cercle des amateurs de bonne bouffe de la Coullemelloise-des-Bois a reprit immédiatement la main pour préparer lasagnes et couscous afin de recvoir dignement et conformément à notre nouvelle étiquette (celle des petits bourgeois-propriétaires, oui monsieur...) ces précieux amis.
Je dis précieux car il n'est pas si simple de trouver des bons amis étiquettés "multi-propriétaires"... C'est à croire que les gens ne font pas beaucoup d'effort pour s'embourgeoiser un minimum à l'aube de nos 40 ans.... C'est véritablement agaçant...
Enfin bon ; Iciar dans le canapé avec Chouf (je ne vous ai pas encore parlé de Chouf ; faudra que je mette une photo...), Lucia à la découverte de la peinture à doigts et des animaux de la maison, les adultes les pieds sous la table : tout s'est déroulé à merveille !



Les têtes de chez nous

On avait oublié de vous montrer ces jolis portraits....