2009/11/09

ON A VU LES WAMPAS ! ! ! ! !

Soirée définitivement culte dans la petite vie du cercle familial de la Coullemelloise-des-Bois : ON A VU LES WAMPAS... Et pas qu'un peu !
Même pas peur : on a débarqué à Creil, sur le plateau, dans la petite salle de la Grange à Musique, pour idôlatrer ceux qui ont inventé le rock'n roll.
Après une première partie molle, pendant laquelle Emile s'est endormi sur la scène (photo 1) ; Didier et ses sbires ont débarqués et mit instantanément le feu à la salle. A peine 20 seconde de concert et Florence s'est pris un fan de 100 kilo, qui se jetait sur scène, sur le dos. Moment de panique pour Cerise qui a eut peur ; Florence et Klôd ont chopé Cerise et Emile sous le bras pour se diriger vers le fond de la salle, pendant que je tenais le bord de scène solidement pour protéger Louison. Ensuite ça a été un combat rugueux, mené par moi et un vigile de la salle, pour protéger Louison et une jeune fille handicapée dans notre coin et les laisser profiter du spectacle. Je me suis même fait marcher sur la main par Didier ! Mais malheureusement pas assez fort : les traces ont déja disparues..... Pour ce qui est du concert ; seuls ceux qui l'ont vécu savent de quoi on cause ici ; de la folie festive pure ! Emile à crié dans le micro, Louison est monté sur scène, Cerise s'est vite remise de ses émotions pour profiter à fond du moment. J'ai aussi reçu une fille sur la tête, qui tombait de la scène, choppé (avec le vigile) et mis par terre l'énorme fan complètement saoul pour le dégager de notre coin, reçu pas mal de coups et de bière : une soirée mémorable acquise à la force du poignet !