2010/10/14

Record de retard, plein de trucs...

Bonjour bonjour, je sais, nous sommes très en retard... Pour autant j'ai une presque bonne excuse, sur laquelle je ne m'épancherai qu'un tout petit peu et, encore, en toute fin de post. Donc, disais-je, très en retard nous sommes et je me propose de vous résumer ici l'actualité digne d'interêt de ces dernières semaines...
Il y a d'abord eut un très bon weekend avec Céline, Claire et Klôd, aucours duquel nous avons même fait un atelier "modelage en terre" avec de beaux résultats qui, depuis, continuent de sécher par terre dans le salon (on ne se refait pas...).



Grande nouvelle qui nous provient du cœur de notre petit vivarium ; Courgette nous a fait une excellente surprise un matin, sous la forme de huit bébés serpents, tous plus admirables les uns que les autres... Leur répartition dans d'autres vivariums, à la maison et chez Jeremy (martinche) nous a causé des soucis car 4 serpents se sont sauvés !... Jérémy en a retrouvé un seul pour l'instant et, de notre coté, nous savons qu'au moins un serpent vit toujours dans la chambre de Cerise car il laisse des marques de passage dans un petit "piège" prévu à cet effet..... A part cela, tous les bébés encore sous notre surveillance vont bien ! Suite au prochain numéro....



Bon, comme d'hab on a passé d'exellentes soirées avec Audrey, Olivier et Klôd, comme l'atteste cette très jolie photo :



Ensuite ce fut le tour de l'anniversaire de Louison et de la trouvaille, par Klôd (toujours lui) du meilleur cadeau du monde, sans rire, on ne pouvait pas trouver mieux, qui lui a valu un grand élan d'affection et une reconnaissance éternelle !



Enfin nous ne pouvons refermer cette période sans vous annoncer l'arrivée tranquille de Noémie, que nous n'avons pas encore eut le plaisir de rencontrer. Ce sera chose faite ce weekend.... Welcome dans ce grand bordel Noémie !



Deuxième "enfin", pour ceux qui ont suivi le début du post et sont restés en haleine tout au long de son déroulement, à ce lecteur attentif et bienveillant, a cet ami discret et présent, nous confirmons l'arrivée toute proche d'une grande nouvelle, d'une info "so huge" qu'elle va bouleverser nos vies, nos quotidiens... Un changement radical et à portée de main (disons que l'offre d'achat a été acceptée !....), aube d'une nouvelle ère de bien être et de paisibilité familial dans un cadre plusieurs fois centenaire et d'un charme enthousiasmant.... Bref ; la aussi, suite au prochain numéro !