2010/11/25

Tôt ou tard, on se barre !

Alors voila ; comme beaucoup d'entre vous, rares lecteurs de ce blog familial, le savent depuis un moment, nous avons décidé à la faveur d'un grand moment de ras-le-bol teinté d'une douce et optimiste folie, nous avons décidé dis-je d'acheter une grande maison en Dordogne et de nous y refaire un quotidien dès que la mutation de Florence nous permettra à coup sûr de nous échapper de cette Picardie qui nous asphyxie doucement.
La maison élue est une vieille bâtisse en pierre, qui se dresse sereinement sur le flanc de sa colline depuis plus de 700 ans (paraît-il) et qui attend depuis 30 ans maintenant une famille décidée à la faire revivre. Elle se trouve dans un petit village de 350 habitants ; Saint-Sulpice d'Excideuil, à une quarantaine de kilomètres au nord de Périgueux, en plein Périgord vert. Elle est destinée à accueillir tout un tas de monde ainsi que toi, cher et rare lecteur, afin d'y passer du bon temps.
Achat définitif prévu en février 2011 !





PS ; le commentaire anonyme la, en dessous, c'est Klôd qui ne le sait pas encore, mais qui habitera lui aussi dans le sud ouest dans quelques temps !!!

5 commentaires:

  1. Anonyme25/11/10

    Nickel!
    A bientôt vieille bâtisse en pierre!
    claude-

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah ! Tu ne crois pas si bien dire...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme29/11/10

    Bonsoir, quelle belle maison, certes!!! je suis le cher et rare lecteur, et j'ai trouvé cet autre blog intéressant:http://catc.lanouaille.over-blog.com/article-35400458.html
    A bientôt vieille bâtisse!
    Yuliver.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/1/12

    Bonjour,à tous.
    Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à vous tous et surtout bon courage pour vos travaux,gros bisous de la somme (Quiry le sec)Fabrice,Linda et les enfants (Alexandra,Lauralyne,Lukas).
    ps:pour facebook taper linda jolly
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Linda et merci pour ton message qui nous a fait plaisir ! On vous souhaite une très bonne année à vous aussi et on espère vous revoir à l'occasion de nos férquents passages dans la région !

    RépondreSupprimer