2018/07/28

Saint-Jacques II

Ah ben voila, je me disais bien que je ne voyais pas Florence depuis quelques jours… Elle était repartie marcher une semaine entre Saint-Privat-d'Allier et Aubrac, sur les chemins de Saint-Jacques. Bon, tout s'est bien passé : elle a supporté Cynthia sans broncher, évité de regarder les taureaux dans le blanc des yeux, slalomer entre les vaches et les veaux pour, le soir venu, poser son sac devant une bonne petite bière...








2018/07/22

ARCAM 2018

Les posts "ARCAM" continuent de s'égrener au fil des ans et c'est cool... Les liens continuent à se tisser, les rencontres s'enchaînent et le plaisir d'être ensemble reste intact. Ces moments de partage et la musique continuent de modeler les êtres vibratoires que nous sommes.
Cette année c'était quatuor à cordes et ballade en Argentine ; encore d'autres bons souvenirs et… le premier maté depuis une éternité  ;-)




2018/07/16

Cailloux et trous d'eau : Lozère II

On a pris quasiment les mêmes et on a recommencé… 

On a remis les pieds dans la maison du petit bout du monde Saint-Étienne-Vallée-Françaisois pour égayer le quotidien de son propriétaire, ermite connecté sino-local et yakuso-danois, l'homme aux galons tailladés sur le mollet, l'ours pyrénéen égaré en vallée cévenole, le consultant international qui charge à la pelleteuse et vous coule une dalle de 25 mètres carrés entre l'apéro et le coucher du soleil, le gentil qui ne râle jamais quand vous lui explosez un tracteur, le beau, le grand, le poilu, l'unique tennisman-gentleman-pongiste des escarpements schisteux du comté de Valmalle, l'idéaliste de la globalisation perdu en zone de guérilla naturo-plouco-bio-gauchiste, le grand cœur à la tronçonneuse, l'hôte dévoué aux casseroles minuscules et aux verres à moutarde, le vrai, le seul, le poteau Jorn.
Ben c'était trop bien.